Conditions Générales de Vente (CGV)

Toute transaction effectuée sur le site de Starboard Advisory est soumise aux présentes CGV.

Pour être pris en compte, toute réservation de la prestation doit être accompagnée du paiement sur le site au moment de l’inscription. La réservation est acquise après réception et encaissement effectif.

Annulation du fait du Client : en cas de désistement, refus ou annulation de la part du Client, Starboard Advisory sera libérée de toute obligation envers le Client et celui-ci ne pourra prétendre ni au report de l’événement à une autre date, ni au remboursement des sommes d’ores et déjà versées et conservées par Starboard Advisory à titre d’indemnité de résiliation contractuelle irréductible.

Annulation du fait de Starboard Advisory : en cas d’annulation de l’évènement, Starboard Advisory ne saurait être tenue responsable des retards dans l’organisation dus à des cas de forces majeures tels que accidents de circulation, accidents humains, intempéries… Starboard Advisory conseille donc vivement au Client de se rapprocher de son courtier/agent et/ou assureur afin de souscrire une assurance annulation de l’événement.

Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à la société Starboard Advisory dans un délai de huit jours maximum après la fin de la manifestation. En cas de litige relatif à la validé et/ou l’interprétation et/ou la validation du contrat sera soumise aux tribunaux compétents de la ville où se situe le siège social de Starboard Advisory.